Permis Pratique

Des ados hospitalisés a Paris passe le permis de conduire auto grâce à une association


Les Z’enfants de l’Auto est une association créée en 2018 et qui permet désormais à des ados de passer le permis de conduire alors qu’il sont hospitalisées à Necker et grâce à une auto-école en ligne qui dispense les cours de code adaptés directement à l’hôpital.


L’apprentissage de la conduite et l’obtention du permis auto sont l’une des nombreuses difficultés des adolescents hospitalisés. À l’hôpital Necker de Paris, une opération pilote est actuellement mise en place afin d’apporter l’auto-école au plus près des adolescents hospitalisés. L’opération est ainsi pilotée par l’association Les Z’enfants de l’Auto qui regroupe des professionnels de la communication du secteur automobile. La jeune association créée en 2018 a sollicité auto-école.net afin de mettre en places des modules de formation du Code de la route directement depuis l’hôpital. Cette auto-école en ligne offre d’ailleurs l’une des meilleures pédagogies en réunissant toutes les possibilités du big-data avec la véritable expertise concrète de la formation au Code de la route.
Pour l’apprentissage de la conduite, les voitures de l’auto-école prennent évidemment en charge les candidats directement à l’hôpital Necker et avec des cours aménagés.

Des ados hospitalisés a Paris passe le permis de conduire auto grâce à une association

Lundi 28 Janvier 2019
Christophe Harmand



jusqu' à 14 ans | A partir de 14 ans | A partir de 15 ans | A partir de 18 ans : Les permis (PL) Poids Lourd



pub


Recherche

Zone de Téléchargement






Advertisement

Advertisement

pub