Permis Pratique

Réussir l'examen du Code de la route 2016


Vous voulez réussir l'examen officiel du Code de la route avec ses 40 questions. Permis Pratique et Codeclic innovent avec des QCM exclusifs et des questions soigneusement sélectionnées pour être les plus fidèles au programme et à la difficulté de l'examen officiel depuis sa réforme de 2016.


Afin de faciliter la vie des candidats aux permis de conduire, Permis Pratique vient de mettre en place un service de QCM du code pour la préparation comme à l'examen officiel de l'ETG (Épreuve Théorique Générale).
Ce service développé en partenariat avec codeclic.com, le spécialiste du QCM en ligne depuis 2004 est unique et spécifique, il synthétise pour les candidats l'expertise des deux partenaires sur le code et le permis.
Les QCM Permis Pratique contiennent 2000 questions, afin de vous entraîner, de réviser et de valider vos connaissances sur le Code de la route depuis les changements sur la base de questions en 2016 et la réforme.
Vous avez déjà le code, mais vous devez le repasser pour obtenir le permis moto A2 ou le permis remorque BE ou les permis poids lourd, ce service est fait pour vous et vous permet de mettre à jour rapidement vos connaissances et de préparer l'examen facilement.


25 € pour un accès illimité pendant 3 mois et sans abonnement

Pas de mauvaise surprise ni d'engagement et encore moins d'abonnement, un seul payement de 25 € pour 3 mois d'accès totalement libre. Assurément de quoi préparer l'examen facilement.

Plus de 2000 questions
Plus de 2000 questions avec les nouveaux thèmes depuis la réforme de 2016
Une assistance 7J/7J
Pour réviser quand vous voulez
Un test gratuit
Découvrez nos QCM avec un test gratuit en accès direct

Mercredi 6 Juillet 2016
Permis Pratique



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Septembre 2011 - 19:28 Reconnaître les panneaux d'un coup d'oeil


Code | Les examens | Les interrogations orales P.L. et BE | Les interrogations écrites P.L | Le guide d'evaluation P.L. et BE



Le Permis moto en vidéo

Découvrez toutes les nouvelles épreuves du permis moto depuis 2013 en vidéos présentées par Thierry Le Pallec qui a élaboré une grande partie des nouveaux parcours pour la DSCR et Mathieu Lagrive, quatre fois champion du monde d'endurance, mais aussi jeune permis sur la route.

Permis Pratique



Recherche