Permis Pratique, permis auto et moto, conducteur nouvelle génération

Assurer les points de son permis


Il est désormais possible d’assurer les points de son permis pour 38 euros par an. Cette toute nouvelle assurance imaginée par Permis Serenity permet le remboursement des stages de sensibilisation à la sécurité routière en cas de retrait.


Assurer les points de son permis
Proposée depuis fin juin 2012, cette toute nouvelle assurance est une véritable innovation et complète l’offre existante. Permis Serenity assure pour 38 euros par an les points de votre permis de conduire. Dans le détail, cette assurance couvre en réalité les frais d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière et donc effectivement les points de votre permis.
Le prix de ce stage est en moyenne de 300 € pour récupérer 4 points, donc l’offre serait plutôt rentable pour les gros rouleurs, car cette somme de 300 € couvre 7 ans d’assurance. Donc pour ceux qui passent souvent par la case « stage de récupération de 4 points » et au moins tous les 7 ans, l’offre est plutôt intéressante.
À noter que cette garantie est accessible également aux jeunes conducteurs avec un permis probatoire de 6 points encore plus précieux, ce qui est donc assez pertinent dans ce cas. Permis Serenity n’impose pas non plus de centre de « sensibilisation » spécifique, ni de capital de points à la souscription du contrat, vous pouvez donc souscrire cette garantie même avec deux ou trois points sur votre permis.

Permis Serenity est proposée par le Cabinet Fayon avec AIG Chartis, la souscription et le paiement en ligne sont accessibles à cette adresse : http://www.permis-serenity.fr

Mercredi 25 Juillet 2012
Permis Pratique



Dans la même rubrique :
< >

Conduite | Pratique | Le permis à points | 125, L5E : les 2 et 3 roues du permis auto