Permis Pratique

Assurance des jeunes conducteurs : Enfin du nouveau !


Compliquée ou onéreuse, l'assurance des « jeunes permis » fait enfin sa révolution en 2015 avec l'offre Jeune Conducteur Assur qui est spécialement étudiée pour ceux qui viennent d'obtenir leur permis et propose non seulement des tarifs compétitifs, mais aussi et surtout un coaching post permis et des services vraiment utiles.


À partir de 45 € par mois, ce tarif qui présente en moyenne 30 % d'économie sur une assurance “jeune permis” classique en nom propre, n'est pas seulement une offre attractive. Pour Pierre Sudreau de Finaxy, le onzième courtier en France et spécialisé dans les assurances spécifiques, le concept est clair : « Nous souhaitons réduire le risque d'accident chez les jeunes conducteurs pour offrir des tarifs imbattables et notre offre inclut obligatoirement deux ans de coaching, ce qui permet d'accompagner réellement les jeunes conducteurs ».

En résumé, le pari de Jeune Conducteur Assur est de compléter la formation des nouveaux conducteurs dans un processus réellement gagnant, mais aussi de les responsabiliser car le contrat est à leur nom propre et non à celui des parents.Les nouveaux conducteurs se constituent ainsi leur propre bonus.
Réalisé en partenariat avec Codes Rousseau, l'offre Jeune conducteur Assur remplace l'offre permis9 et bénéficie en exclusivité de RousseauCoach.

Mardi 24 Février 2015
Christophe Harmand



Conduite | Pratique





Le Permis moto en vidéo

Découvrez toutes les nouvelles épreuves du permis moto depuis 2013 en vidéos présentées par Thierry Le Pallec qui a élaboré une grande partie des nouveaux parcours pour la DSCR et Mathieu Lagrive, quatre fois champion du monde d'endurance, mais aussi jeune permis sur la route.

Permis Pratique

Recherche